Le PSG ne semble pas pressé de recruter un buteur, après la blessure de Gonçalo Ramos. Personne ne devrait signer, sauf si…
Alors que le mercato estival 2024 se clôture ce vendredi à 23h, le Paris Saint-Germain reste actif sur plusieurs fronts. Cependant, selon le journal L’Équipe, le club parisien ne devrait pas recruter de nouvel attaquant numéro 9, malgré la blessure de Gonçalo Ramos, qui sera indisponible pour trois mois. Le PSG semble donc se concentrer sur d’autres priorités pour les dernières heures du mercato.
« Le PSG ne se privera de rien si une arrivée est jugée comme une bonne opportunité et surtout comme un renfort. Mais les dirigeants parisiens continuaient ces dernières heures de répéter, en privé, qu’ils ne feraient pas venir de numéro neuf, même après la blessure de Gonçalo Ramos », assure l’Equipe.
Poker menteur
« Le poker menteur n’est jamais loin, mais il faudra sûrement guetter les autres postes pour compter sur une recrue parisienne avant vendredi soir», souligne le journal sportif.
De nombreuses pistes sont toujours ouvertes: Lookman, Osimhen, Gyokeres notamment pourrait débarquer d’ici vendredi soir 23 heures…