Un clause anti-Juve dans le contrat d’Icardi au PSG ?

Damon

Mauro Icardi devrait signer au PSG. Les deux clubs ont trouvé un accord.

Cette fois-ci c’est presque sur. Selon Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato italien pour Sky Sports, un accord a été trouvé entre l’Inter Milan et le PSG pour un transfert définitif.

L’accord porterait sur 50 millions d’euros et 7 millions d’euros de bonus, environ 8 millions. Les derniers détails doivent être validés ce week-end. Le temps pressait puisque la fin du prêt arrive le 31 mai.

Mauro Icardi devrait s’engager pour quatre saisons avec le PSG. C’est donc la bonne affaire pour le PSG, qui devait au départ payer 70 millions…

Le directeur sportif de l’Inter Milan confirme: « Icardi veut rester à Paris. Nous parlons à Leonardo, c’est un ami, je le connais très bien : il a toujours été un pleurnichard. Nous essayons de comprendre quelle est la meilleure situation: il y a un chiffre, conditionné par le moment. Tous les clubs ont été impliqués, même le PSG. D’ici à dimanche, nous verrons », a-t-il dit à Sky Sports.

Selon Goal, le PSG aurait accepté d’intégrer une clause spéciale prévoyant le versement de 15 millions d’euros de plus si le joueur était revendu à un club italien. Un détail qui permet à l’Inter Milan de repousser une éventuelle revente dès cet été à son concurrent direct, la Juventus de Turin.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile