Thomas Tuchel espère que le mercato du PSG n’est pas encore fini.
Il reste une semaine au PSG pour se renforcer. Le mercato se termine le 31 août à minuit et le PSG n’a toujours pas trouvé sa sentinelle, son latéral gauche. A minima, ce sont les postes que Tuchel veut voir renforcé.
« J’espère que le mercato n’est pas fini pour nous et j’espère qu’il n’y a pas de problèmes avec le fair-play financier même si je ne connais pas la situation. Nous avons besoin de joueurs. J’ai donné les postes concernés et j’ai confiance en mon club et mon directeur sportif pour trouver les solutions parfaites« , a -t-il dit vendredi en conférence de presse.
« 50M€ sur un joueur ? C’est beaucoup d’argent. C’est toujours un problème mais je n’en sais pas plus… Il y a beaucoup de joueurs dans l’effectif mais j’aime ça. C’est mon métier de prendre des décisions et j’aime ça. C’est nécessaire qu’il y ait des joueurs mécontents et qui se battent. Danny Rose ? Je ne commente pas les rumeurs… Maintenant je me rappelle avoir joué contre Tottenham il y a trois ans, il y avait Walker d’un côté et Rose de l’autre et c’était compliqué de prévoir un plan contre eux. »