Thomas Tuchel est allemand, Kevin Trapp aussi. Un point commun qui pourrait jouer pour l’avenir du portier.

Numéro 2 cette saison, numéro 1 bis la saison prochaine ? Avec l’arrivée annoncée de Buffon, l’avenir de Kevin Trapp se complique un peu, mais le gardien se dit impatient de travailler avec Thomas Tuchel.

«Les équipes de Tuchel jouent toujours bien au football et ont souvent eu des résultats. Il a remporté la Coupe d’Allemagne avec Dortmund et qualifié Mayence en Ligue Europa, ce qui n’est pas anodin. C’est un très bon entraîneur, ses anciens joueurs le confirment. Sa venue à Paris est une bonne chose pour nous, nous pouvons apprendre beaucoup de choses de lui. Je ne lui ai jamais vraiment parlé mais j’ai hâte de le faire. Il est méticuleux et soucieux des détails. C’est bien pour notre progression et je pense que nous allons vivre de grands moments avec lui », a-t-il dit.


Le portier allemand se dit aussi prêt à travailler avec Buffon. « Pour moi, en tant que gardien de but, Gianluigi Buffon est bien sûr une légende, ce qu’il a fait ces dernières années, à cet âge, à ce niveau-là, c’est remarquable. Si vous aviez la chance de travailler avec un tel gardien, ce serait quelque chose de spécial ».


Un discours qui laisse penser que Trapp va rester au PSG. Ce qui pousserait Areola dehors…

Write A Comment