Thibaut Courtois ne serait pas dans les plans de Zinedine Zidane. buffon, lui, envisage de tout raccrocher.
Le nouvel entraîneur du Real Madrid veut faire des choix forts. Selon Ok Diario, Zidane ne compterait pas sur Thibaut Courtois, le portier merengue, la saison prochaine, préférant relancer Keylor Navas.
Malgré un contrat qui court jusqu’en 2024, Thibaut Courtois pourrait donc faire ses valises. Le PSG, mais également Manchester United, la Juventus, Arsenal et le Bayern Munich seraient sur les rangs pour le recruter.
Le PSG, qui a vu la Ligue des Champions se terminer (notamment) sur une bourde de Buffon, serait fortement intéressé par le profil du Belge qu’il avait tenté de recruter il y a quelques saisons, avant son départ à Madrid.
Selon la Gazzetta dello Sport, cependant, Buffon serait bien proche d’une prolongation avec un salaire de 8 millions d’euros net. Mais Il Mattino assure de son côté que la bourde en 8e de finale de LDC a tout changé. « Un coup difficile à digérer et qui a initié une série de réflexions à Paris. La prolongation pour une saison est ainsi gelée. La décision finale sera prise après un rendez-vous entre le club et l’Italien de 41 ans. En ce moment, il pense à s’arrêter », peut-on lire.