Thiago Silva va-t-il prolonger au PSG ?
Avec un contrat qui court jusqu’en 2017 (et même 2018 si le club se qualifie directement pour la Ligue des champions), Thiago Silva n’est pourtant pas sûr de continuer à Paris la saisons prochaine.
Son agent Paulo Tonietto avait évoqué dans Le Parisien des propositions « de trois ou quatre autres grands clubs », la semaine dernière. Une manière de mettre la pression sur le PSG, qui fait traîner.
Le joueur veut rester
Thiago Silva lui, veut continuer. « Ce n’est pas à moi de décider. On doit parler. On a commencé à parler l’année dernière, à la fin de la saison. Après ça s’est arrêté, je ne sais pas pourquoi. Mais je suis content ici, je veux rester, prolonger mon contrat. On doit parler avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) pour savoir ce qu’on va faire pour le futur », a-t-il dit dimanche soir.
Après le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui a laissé un grand vide au PSG, celui de Thiago Silva serait un nouveau coup dur pour ce « nouveau » PSG. Même si à l’issue de son contrat, le Brésilien aura tout de même 34 ans… Ce qui pourrait expliquer les ralentissements du club dans les négociations.