Selon la presse espagnole, Thiago Silva voudrait rejoindre le Barça.

Selon El Mundo Deportivo, Thiago Silva voudrait changer d’air, pour rejoindre le Barça lors du mercato. A 31 ans, le capitaine du PSG douterait désormais – selon le journal – de la possibilité de remporter un jour la Champion’s League avec le club. En une du quotidien, le titre est sans équivoque : «Thiago Silva dirait oui au Barça».

El Mundo affirme ainsi que Thiago avait a “préféré l’argent du PSG, qui offre toujours beaucoup plus que les autres” en 2012, lors de sa signature. “Mais l’argent ne fait pas le bonheur et de donne pas des titres. Il aimerait enfin lever une Coupe d’Europe”, écrit le journal.


Marqui en a marre d’être remplaçant

Un autre Brésilien du PSG serait aussi dans le viseur du Barça : Marquinhos. Selon Sport, il a y eu une «réunion au sommet pour Marquinhos», entre les dirigeants du club catalan et les représentants du joueur, son agent Giuliano Bertolucci et son frère Luan Aoas .

Le défenseur, numéro 3 dans le hiérarchie du PSG après David Luiz et Thiago Silva, ne cache plus son agacement, attisant ainsi les convoitises des plus grands clubs. Le Barça serait prêt à payer 30 millions d’euros pour Marquinhos. Même si sa future femme, Carol Cabrino, se lance à peine dans la chanson… en France.

La presse espagnole relance donc la pression sur le PSG, sans véritable preuve ni info. Mais le mercato approche… Et avec lui les ambitions de reconstructions du Barça, dont le véritable chantier se situe justement, en défense.

Write A Comment