Thiago Motta ne serait pas contre une prolongation supplémentaire sur les terrains de Ligue 1.
Le cas Thiago Motta évolue rapidement. En fin d’année, c’était sûr, l’Italien voulait quitter le club pour une dernière aventure. Soit en MLS, soit comme entraîneur dans un club de moyenne importance.
Mais depuis, la donne à changé. Le milieu parisien est revenu à son meilleur niveau et le PSG ne joue pas aussi bien sans lui.
Un regain d’intérêt pour le club qui devrait se concrétiser vers la mi-mars… soit après le 8e de finale de Ligue des Champions. Une réunion aura en effet lieu avec Nasser Al-Khelaifi pour évoquer une prolongation d’une, voire deux saisons, puisque son contrat arrive à échéance en juin.
Le joueur, lui, avait évoqué la situation après le choc contre Monaco. Et les crampons, ça le titille encore, même à 34 ans. « Ce genre de match (contre Monaco) ne me pas envie d’être entraîneur, cela me donne plutôt l’envie de continuer à jouer » avait confié Thiago Motta au Parisien.
L’Italien, en tout cas, à envie de rester à Paris. : «Je veux rester au PSG toute ma vie. Je me sens bien ici, je suis comme chez moi. Si je suis content et que le club est content avec moi, pourquoi pas. Si on doit suivre des chemins différents on peut le faire, la décision sera prise avec le Président et surtout pour le bien du PSG, aujourd’hui c’est le plus important », avait-il dans le CFC. Sera-t-il entendu ?