Thiago Mendes, le milieu du LOSC, est toujours dans le viseur du PSG lors de ce mercato hivernal.
A quelques heures de la fin du mercato, le PSG maintient ses pistes de secours actives. Selon La Voix du Nord, Thiago Mendes attend un signe du PSG en cas d’échec dans le dossier Idrissa Gueye.
Le joueur d’Everton est d’accord pour rejoindre le PSG et les deux clubs ont aussi trouvé un deal selon Yahoo Sports, mais aucune officialisation n’a pour le moment été annoncée. Un chèque de 30 millions d’euros + bonus aurait été validé par Everton. Seul détail à régler, l’échéancier sur le règlement du transfert. S’il n’y avait pas accord d’ici jeudi soir pour Gueye, Thiago Mendes sera donc rappelé par le PSG.
Christophe Galtier, son coach, s’attend à tout. « Thiago Mendes n’est pas perturbé par ce mercato. Il est mature, a de l’expérience. Il sait très bien quelle est sa situation et il me montre des signes sur lesquels il est prêt à jouer contre Nice. Il reste très peu de temps. Si Thiago Mendes devait rester, en tant qu’entraîneur, je serais satisfait. S’il devait partir, tout a été préparé pour le remplacer», a confié l’entraîneur du LOSC.