Son transfert raté, son retour en forme : Kylian Mbappé sort du silence sur son avenir

Damon

Kylian Mbappé a un peu parlé de son avenir lors d’une interview pour TNT Sports.

Kylian Mbappé déprimé par son départ manqué pour le Real Madrid l’été dernier ? Que nenni. Après son quadruplés avec les Bleus, il s’est confié à TNT Sports. « Je suis dans une bonne période, je l’ai dit, je suis heureux sur le terrain et dans ma vie. Cela aide à faire de grandes performances. »

La question d’un départ au Real Madrid a évidemment été abordée, mais Kylian Mbappé a un peu botté en touche. « Je ne sais pas, je ne sais pas encore (sourire). Je suis là. Cette saison, j’ai dit que j’ai passé cinq années extraordinaires, j’ai profité de chaque instant et je continue à le faire. Maintenant, plein de grandes choses vont venir, de grandes échéances, mais j’ai déjà parlé de cela. »

« Ce qui m’est arrivé cet été m’a forgé aussi »

Dans Telefoot, Mbappé a évoqué ses derniers mois compliqués. « Je pense que ce qui m’est arrivé cet été m’a forgé aussi. De prendre coup sur coup un penalty raté qui est décisif et un non-transfert, cela teste votre mental. Cela teste vos limites. J’ai répondu de la meilleure des manières. Cela m’a aussi renforcé. Maintenant je suis encore plus confiant que je ne l’étais avant. Tout en étant humble et déterminé à faire de grandes choses cette saison ».

« Je n’ai pas eu de préparation physique complète cet été. Cela fait toujours du bien de vider son sac après des fausses rumeurs. J’étais beaucoup mieux physiquement, beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle, cela aide grandement dans les performances. Je sais ce que je suis capable de faire. Je me suis réfugié dans le travail, ce n’est pas toujours la faute des autres mais je sais les qualités que j’ai, ce que je peux faire dans le football. »

Selon les derniers échos venus d’Espagne, le Real Madrid attendrait le mois de janvier afin de négocier avec le clan Mbappé directement, sans passer par le PSG. Le joueur sera en effet à six mois de la fin de son contrat et pourra discuter directement avec les clubs intéressés.

Share This Article
Quitter la version mobile