Milan Skirniar est proche de signer au PSG, mais un club anglais entre dans la danse.
La fin d’un long feuilleton. ? Milan Skriniar devrait être au PSG au pire cet été, au mieux cet hiver. Selon L’Equipe, l’accord avec le joueur remonte à plusieurs semaines. Tout est ficelé, le contrat, le salaire, la durée.
Les dirigeants « ont gardé le fil, au point d’obtenir l’accord du joueur pour l’été prochain. Tous les éléments contractuels ont été calés », précise le journal. Mais il reste encore un blocage : l’Inter Milan. Le club pourrait se résoudre à vendre son joueur cet hiver, le deal pourrait se conclure dans les dernières heures du mercato. Car l’Inter Milan a besoin d’argent. Une somme entre 10 et 20 millions d’euros est évoqué. Selon L’Equipe, Milan Skriniar est lui d’accord pour rejoindre le PSG cet hiver.
Foot Mercato a cependant une version différente : « l’offre de contrat » d’un club anglais « est supérieure à celle du PSG ». « Le clan Skriniar fait monter les enchères et a prévenu le PSG qu’il faudrait s’aligner sur la nouvelle proposition reçue », assure FM, qui précise, contrairement à l’Equipe, que Skriniar ne veut pas du tout quitter l’Inter Milan cet hiver.