Milan Skriniar a confirmé qu’il avait signé au PSG : mais pour le moment, c’est prévu pour juin seulement.
Le transfert le plus WTF de l’histoire du PSG ? Des mois de oui, puis de non… et finalement, après des semaines de silence, on apprend que Milan Skriniar a signé au PSG dans le plus grand secret. Il sera parisien en juin prochain.
Mais d’ici là ? Le transfert WTF continue puisque Milan Skriniar confirme… mais ne sait pas quand il débarquera à Paris. « Oui, c’est le cas (sur la signature d’un contrat avec le PSG, NDLR), mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet pour le moment. J’attends l’accord des clubs », a-t-il confié.
Pression maximale sur le PSG
Le PSG essaie donc de le faire venir d’ici demain soir, minuit, alors que le mercato fermera ses portes. Une offres de 15 millions d’euros serait dans les tuyaux, alors que Milan proposait à la base 20 millions d’euros. Milan Skriniar ferait lui le forcing pour partir, pour la bonne et simple raison qu’il craint les six mois à venir avec les supporters de l’Inter, alors que l’annonce de son départ a été faite.
De son côté, l’Inter Milan veut aussi se débarrasser du joueur désormais. Selon la presse italienne, la pression est maximale sur le PSG et le joueur pour trouver un accord. Et en cas d’échec, le Slovaque se verrait retirer son brassard de capitaine. Et pourrait même finir en tribune…