Sirigu, un départ d’ici trois jours ?
Le Torino s’intéresse de prêt à Salvatore Sirigu, toujours abonné à jouer les remplaçants au PSG.
Selon RMC, le club italien du Torino souhaite recruter Salvatore Sirigu, sous la forme d’un prêt. « Si le club turinois discute avec les agents de Sirigu – qui ont donné une dead-line de deux à trois jours à leur joueur pour se décider -, il n’a pas entamé de discussions avec le PSG », assure cependant RMC.
Le gardien italien va donc peut-être jouer son dernier match avec le PSG ce mardi. Son agent a par ailleurs estimé que le PSG ne faisait pas preuve d’une gestion normale vis-à-vis de son joueur.
« Le PSG est un club avec une gestion particulière. Nous vivons une situation compliquée avec Salvatore Sirigu qui ne joue pas par rapport à des choix étranges du club et non pour des problèmes de comportement », a dit sur Radio 1, Giovanni Branchini, l’agent de Sirigu.
Lundi, en conférence de presse, Laurent Blanc s’est montré très clair sur la situation du portier italien. « Il s’entraîne toujours comme il faut, il est pro, c’est bien. Bien sûr, sa situation peu évoluer jusqu’à la fin du mercato, et s’il a la bonne opportunité pour lui, ce sera son choix. On a discuté et je n’ai rien à lui reprocher. Sa place est toujours la même dans le groupe mais son statut a changé. Il ne faut jamais se résigner dans la vie, tout peut évoluer. »