Si Mbappé ne part pas, le PSG ne le fera pas jouer… toute la saison
Le PSG est-il prêt à tout dans le dossier Mbappé ? Selon Foot Mercato, oui : le club serait prêt à ne parle faire jouer de la saison.
Mbappé et le PSG, ça va se compliquer encore plus. Selon les informations de Foot Mercato, la direction du Paris Saint-Germain aurait pris une décision ferme concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Si le joueur ne quitte pas le club cet été, il ne jouera pas la saison à venir. Cette mesure radicale montre que le PSG est déterminé à ne pas laisser le dossier de Mbappé traîner indéfiniment et souhaite régler la situation rapidement.
«L’état-major à Doha continue de diffuser la même idée : si Mbappé ne part pas, alors il ne jouera pas cette saison. L’objectif étant de faire comprendre au joueur que seul un départ ou une prolongation pourra apaiser les tensions… », annonce Foot Mercato.
Malgré sa prolongation de contrat l’été dernier, les spéculations autour de l’avenir de l’attaquant français persistent en raison de son contrat expirant en 2024 et de son refus d’activer une année supplémentaire. Le Real Madrid est souvent évoqué comme une destination potentielle, mais d’autres clubs pourraient également être intéressés par le joueur.
En ne convoquant pas Mbappé pour le stage de préparation au Japon et en Corée du Sud, le PSG envoie un message fort indiquant que le départ du joueur est envisagé sérieusement. La situation reste à surveiller de près pour voir comment les choses évolueront dans les prochaines semaines.