Le PSG a-t-il finalement abandonné le recrutement d’un attaquant supplémentaire ? Le Parisien fait le point sur Sancho et Osimhen.

Jadon Sancho, ailier de 24 ans de Manchester United sous contrat jusqu’en 2026, et Victor Osimhen, attaquant de 25 ans, tous les deux loin du Paris Saint-Germain ? Selon Le Parisien, il semblerait que ni Sancho ni Osimhen ne rejoindront le PSG cet été.


Pour Victor Osimhen, une offre d’Arabie saoudite a été validée par Naples. Al Ahli a en effet soumis une offre initiale de plus de 65 millions d’euros pour l’attaquant nigérian, selon les informations de Fabrizio Romano, spécialiste du mercato.

Sancho ne voulait que le PSG…

De son côté, RMC Sport souligne que Naples se montre désormais ouvert aux négociations. “Le président de Naples n’exige plus la clause de 130M€ pour Victor Osimhen. Le PSG et Chelsea sont au courant. Paris n’est pas (encore ?) passé à l’action. C’est la destination préférée du buteur nigérian qui n’est pas emballé par l’idée de rejoindre Chelsea. Osimhen négocie aussi avec Al-Ahli, mais pas d’accord sur le salaire pour le moment”, assure Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport.

Du côté de Jadon Sancho, la Juventus ou le Barça serait aussi sur le coup, mais le joueur de Manchester United privilégiait une arrivée au PSG. A priori, ce serait non pour Paris…

Write A Comment