Sanchez est de retour à l’entraînement avec Arsenal
Alexis Sanchez est toujours un Gunner, pour le moment…
Le feuilleton Alexis Sanchez se poursuit. Exempté par Arsène Wenger pour cause de grippe (officiellement), Alexis Sanchez a repris l’entraînement plus tard que prévu, ce mardi matin.
Tout sourire, le Chilien a trottiné au centre d’entraînement des Gunners. La veille, Arsenal avait même envoyé un médecin chez le joueur pour vérifier qu’il était bien malade…
Cependant, le coach d’Arsenal semble envisager un départ du joueur dans les jours à venir. Alors qu’il se montrait ferme sur le dossier il y a quelques jours, il a fait preuves de déclarations plus souples lundi.
« Un jour, Alexis Sanchez partira et Arsenal continuera à vivre », a déclaré Arsène Wenger dans des propos rapportés par le Daily Express. Le PSG aimerait offrir Alexis Sanchez à Neymar, car le Brésilien aimerait rejouer avec son ex-coéquipier au Barça. 45 millions sont envisagés par le PSG pour faire craquer Arsenal.
Sanchez était de retour à l’entraînement ce matin avec les Gunners. pic.twitter.com/5VbGsaojzF
— Premier League 🇫🇷 (@PLFrance_) 1 août 2017
Mais le point le plus bloquant est peut-être le joueur lui-même, puisqu’il réclame un salaire astronomique. Il est donc entre le PSG et Manchester City, qui semble plus disposé à lui offrir ce qu’il demande…