Le PSG aurait décidé d’abandonner la piste menant à Cristiano Ronaldo, selon L’Equipe. Mais le Real Madrid pourrait tout de même céder.

Les récents événements au Real Madrid ne sont vraiment pas une bonne nouvelle pour le PSG. L’arrivée de Zinedine Zidane avait déjà compliqué le recrutement de Cristiano Ronaldo, mais la nouvelle de l’interdiction de recrutement pendant deux saisons pour le Real devrait sceller le sort du Portugais définitivement.

La Fifa vient de pénaliser le Real et l’Atletico pour des infractions concernant des joueurs mineurs. Pendant les deux prochains mercatos, c’est-à-dire à l’été 2016 et en janvier 2017, les deux clubs ne pourront pas recruter.


Neymar et les autres…

Le Real Madrid va donc interdit tout départ, dont celui de Cristiano Ronaldo, sauf en cas d’offre impossible à refuser. Car à 31 ans, la valeur marchande du joueur va décliner dès l’été prochain. Le club madrilène pourrait donc tout de même laisser filer sa star contre un gros chèque. Mais les dirigeants hésitent.


Le PSG aurait déjà activé d’autres pistes en cas d’échec : Neymar serait devenu la cible prioritaire du club selon L’Equipe. Mais pas que : Sergio Aguero (Manchester City), Robert Lewandowski (Bayern Munich), Marco Reus (Borussia Dortmund) et Eden Hazard (Chelsea) sont de retour sur le bureau des recruteurs du PSG. L’été 2016 s’annonce agité…

Write A Comment