Selon L’Equipe et Bild, l’agent du jeune allemand Julain Draxler a passé trois jours à Paris.
Les négociations sont semble-t-il en cours, puisque Roger Wittmann, l’agent de Julian Draxler est arrivé vendredi ou samedi à Paris, pour négocier un transfert. Le temps presse, le mercato se terminant dans moins de 48 heures.
Roger Wittmann aurait déjà rencontré Nasser Al-Khelaïfi au cours de l’été, mais le dossier avait semble-t-il été mis au point mort depuis.
Offre difficile à refuser
Une réunion cruciale doit avoir lieu ce mardi pour le joueur de Wolfsburg, sous contrat jusqu’en juin 2020… mais en Allemagne. L’agent de Draxler doit en effet maintenant convaincre de laisser le VFL le laisser partir, ce qui ne sera pas mince affaire.
Selon L’Equipe, sans citer le PSG, il va présenter une «proposition d’un grand club européen », de l’ordre de 75 et 90M€.
« Le club mystère pourrait-il être le PSG ? Capable de jouer en pointe ou dans le couloir gauche, Draxler fait partie des dossiers sur lesquels le champion de France, à l’affût de renforts offensifs, s’est penché cet été. Son agent a même rencontré le président parisien Nasser al-Khelaïfi en personne. Aujourd’hui, le PSG assure qu’il n’y a « rien ». Une chose est sûre : l‘agent de Draxler a passé ces trois derniers jours à Paris », écrit ainsi L’Equipe.