Des discussions ont eu lieu entre les représentants de Kylian Mbappé et la direction du Paris Saint-Germain concernant sa prolongation de contrat, selon @PSGInside_Actus.
Mbappé au Real Madrid, ce n’est pas encore certain. Loin de là. Selon @PSGInside_Actus sur X, la réunion entre le PSG et Kylian Mbappé n’a pas donné lieu à un accord. Mais, Kylian Mbappé se montre ouvert à toutes les possibilités et n’impose aucune condition pour sa prolongation.
Selon cette source, voici les offres du PSG sur la table.
1. Une prolongation jusqu’en 2025 avec la garantie que le joueur pourra partir en 2024. De plus, il semble y avoir un engagement à ne pas partir en tant que joueur libre, comme cela avait été promis précédemment.
2. Une prolongation jusqu’en 2026, avec la possibilité pour le joueur de choisir de partir ou de rester une année de plus en 2025, selon sa préférence. Cependant, en 2025, le club serait dans l’obligation de le vendre ou de le prolonger à nouveau, suivant un modèle similaire à celui suivi par Lionel Messi avec Barcelone.
3. Une prolongation de plus longue durée, ce qui signifierait que Kylian Mbappé exprime sa confiance dans le projet du Paris Saint-Germain et réduit considérablement la possibilité de rejoindre un jour le Real Madrid.
Le PSG et le clan Mbappé ont prévu de se réunir à nouveau début novembre, puis en décembre afin de continuer les négociations. Le PSG ne veut surtout pas que Mbappé soit libre en janvier, tout devrait donc s’accélérer dans ce dossier, selon cette source, qui signale enfin que Kylian Mbappé est très heureux des recrutements réalisés par le Paris Saint-Germain cette année. Il est satisfait de constater que certaines promesses ont été tenues en matière de renforcement de l’équipe.
https://twitter.com/psginside_actus/status/1719322592438264088