Le président du FC Barcelone fait le point sur le mercato : l’impossible retour de Lionel Messi mais aussi déjà des recrues.
Joan Laporta ne veut plus de Lionel Messi. Après lui avoir indiqué la porte l’été dernier (bien conseillé par Gerard Piqué), le le président du Barça confirme que le joueur du PSG ne reviendra pas à la maison l’été prochain, ni même à la fin de son contrat avec Paris.
« La relation est moins fluide, maintenant il est à Paris. Je pense que nous avons fait ce que nous devions faire. Je ne lui parle plus comme avant. Je me sentais moins bien personnellement que sportivement », a dit Joan Laporta pour la RAC 1.
« Ses proches regrettent Barcelone mais je n’ai reçu aucun message de Leo ou de son entourage au sujet d’un possible retour. Pour le moment, nous n’envisageons pas cette option. Nous construisons une jeune équipe qui commence à travailler mais Leo est Leo, c’est le meilleur joueur du monde ».
La presse espagnole évoquait ces derniers jours des contacts entre Jorge Messi et la direction du Fc Barcelone. Des contacts démentis donc.