Rester ou quitter le PSG, Sergio Ramos a déjà pris sa décision

Damon
Sergio Ramos

Sergio Ramos en a-t-il marre du PSG ? Le joueur espagnol a peu joué cette saison, mais ne compterait pas forcément plier bagages.

Quelques matchs joué, beaucoup de blessures. Et de gros soucis avec le staff ? Les rumeurs fusent sur le cas Sergio Ramos, qui selon la presse espagnole, regrette d’avoir signé au PSG.

Mais L’Equipe vient ce samedi tempérer cette version. « Aujourd’hui, il est conscient que son recrutement n’a pas répondu aux attentes. Il en nourrit d’ailleurs une certaine amertume mais, fidèle à son caractère, n’entend pas baisser les bras », écrit le journal sportif.

Le PSG veut-il le conserver ?

Selon L’Equipe, Sergio Ramos n’a pas « exprimé » l’envie de quitter le PSG avant la fin de son contrat en juin 2023. « Il entend pour le moment respecter son contrat et son ambition reste de tout gagner. C’est pour ça qu’il a signé, parce qu’il croit au projet qu’on lui a présenté et au rôle qu’il peut y jouer », assure L’Equipe.

Mais le PSG pourrait lui décider de le vendre l’été prochain. « La seule inconnue est la position de la direction du club sur ce dossier très exposé. À l’automne, ses reprises au compte-gouttes avaient ainsi fortement irrité à Doha », assure L’Equipe.

Share This Article
Quitter la version mobile