Sergio Ramos en a-t-il marre du PSG ? Le joueur espagnol a peu joué cette saison, mais ne compterait pas forcément plier bagages.

Quelques matchs joué, beaucoup de blessures. Et de gros soucis avec le staff ? Les rumeurs fusent sur le cas Sergio Ramos, qui selon la presse espagnole, regrette d’avoir signé au PSG.

Mais L’Equipe vient ce samedi tempérer cette version. « Aujourd’hui, il est conscient que son recrutement n’a pas répondu aux attentes. Il en nourrit d’ailleurs une certaine amertume mais, fidèle à son caractère, n’entend pas baisser les bras”, écrit le journal sportif.


Le PSG veut-il le conserver ?

Selon L’Equipe, Sergio Ramos n’a pas “exprimé” l’envie de quitter le PSG avant la fin de son contrat en juin 2023. “Il entend pour le moment respecter son contrat et son ambition reste de tout gagner. C’est pour ça qu’il a signé, parce qu’il croit au projet qu’on lui a présenté et au rôle qu’il peut y jouer”, assure L’Equipe.

Mais le PSG pourrait lui décider de le vendre l’été prochain. “La seule inconnue est la position de la direction du club sur ce dossier très exposé. À l’automne, ses reprises au compte-gouttes avaient ainsi fortement irrité à Doha”, assure L’Equipe.

Write A Comment