Les infos sont contradictoires sur l’intérêt du Real Madrid concernant Kylian Mbappé.
Le Real Madrid ne veut pas supplier Kylian Mbappé de les rejoindre. C’est ce qu’affirme Marca cette semaine. Avec Jude Bellingham et Vinicius Junior, l’arrivée de Mbappé est devenue un luxe plutôt qu’une nécessité absolue, avance le journal espagnol.
Cependant, sous couvert d’anonymat, une source confie à l’Equipe que le président Florentino Pérez serait plutôt obnubilé par Mbappé.
« Si Florentino doit faire un effort démesuré pour un joueur, il ne le fera que pour Mbappé. C’est son obsession », confie un membre du club madrilène dans les colonnes de L’Equipe. Le quotidien sportif précise que le capitaine de l’équipe de France devra tout de même baisser son salaire actuel (70 M€ brut annuels) pour signer chez les Merengue.
Le PSG et le clan Mbappé ont prévu de se réunir à nouveau début novembre, puis en décembre afin de continuer les négociations. Le PSG ne veut surtout pas que Mbappé soit libre en janvier, tout devrait donc s’accélérer dans ce dossier, selon cette source, qui signale enfin que Kylian Mbappé est très heureux des recrutements réalisés par le Paris Saint-Germain cette année. Il est satisfait de constater que certaines promesses ont été tenues en matière de renforcement de l’équipe.