Le PSG maintient le contact dans le dossier de Raphinha, le joueur de Leeds.
Le PSG pourrait accueillir un autre Raphinha. Pas la même orthographe que le joueur prêté actuellement à la Real Sociedad. Pas le même prix non plus. L’attaquant de Leeds a actuellement une clause libératoire de 75 millions d’euros.
Mais cette clause passerait à 25 millions d’euros seulement si Leeds descendait en 2e division anglaise. selon Sport, le quotidien catalan, le Barça a déjà conclu un accord avec l’attaquant brésilien. S’en serait donc déjà fini pour cette piste. Le salaire aurait même été accepté et Raphinha touchera « un salaire abordable pour la réalité économique et la masse salariale de Barcelone et complètera ses revenus par des primes variables, en fonction des objectifs atteints », rapporte le journal. Mais Leeds doit encore accepter, ayant déjà refusé une offre de 35 millions d’euros.
Liverpool ou encore le Bayern Munich sont cependant toujours sur le coup, mais le PSG lui aussi s’intéressé à la piste du joueur brésilien. Raphinha est également un proche de Neymar. Un argument de poids pour le convaincre ?