Adrien Rabiot semble encore douter de quoi faire de son avenir.
Selon Canal +, Rabiot « ne souhaite pas s’exprimer publiquement pour le moment. Il le fera en temps voulu », mais a voulu quand même faire passer un message. Les rumeurs sur son départ au Barça sont fausses.
Alors, qui dit vrai ? Selon L’Equipe, « au sein de la direction parisienne, on s’avoue désormais très pessimiste quant à la prolongation de Rabiot. Et on s’en agace ». Une personne aurait beaucoup d’influence dans ce dossier : Véronique Rabiot. « La mère et conseillère d’Adrien, demeure très contrariée par la sanction infligée à Marseille. Cet épisode a marqué Adrien et a remis en cause sa volonté de continuer à Paris, ce qui était la tendance avant l’affaire marseillaise », selon L’Equipe.
Rabiot sera libre de signer où il veut en janvier, mais Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG pour le moment absent du dossier, pourrait tout changer s’il intervient. « Et avec Rabiot, rien n’est à exclure. Il pourrait très bien annoncer qu’il reste au PSG en janvier, alors qu’il sera libre de s’engager où il veut… », conclut L’Equipe.