Selon la presse espagnole, le PSG négocie directement avec le Real de Madrid pour s’attacher les services de l’Espagnol.

Le PSG multiplie les pistes. Après James Rodrigues, Antoine Griezmann ou Alexandre Lacazette, le club s’intéresse de près à  Alvaro Morata, l’attaquant international espagnol, âgé de 23 ans.

Depuis deux ans à la Juventus de Turin, le joueur pourrait cependent retourner dans son club formateur, le Real Madrid, qui dispose d’une lause de rachat, à 30 M€, alors que la Juve avait déboursé 22 millions d’euros.


Le Real Maitre du jeu

Cependant, la perspective de jouer les doublures en Espagne ne semble guère motiver Alvaro Morata, qui pourrait ainsi se tourner vers le PSG, qui propose 60 millions d’euros… tout comme Arsenal. Le joueur pourrait donc avoir à choisir entre la Premier League et la Ligue 1.


Et c’est le salaire qui pourrait faire pencher la balance : 9 millions d’euros sont promis à Alvaro Morata. Mais dans le dossier, c’est le Real Madrid qui décide. Le club espagnol devra en effet lever son option de rachat pour que le joueur soit disponible au mercato.

Write A Comment