Endrick, baptisé le « nouveau Neymar » par la presse internationale, est courtisé par tous les clubs d’Europe : entre le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone, un choix aurait déjà été fait.
Endrick ne pourra rejoindre l’Europe qu’en 2025, mais ça s’active autour du joueur attaquant de Palmeiras. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou encore le PSG sont sur le coup. Des émissaires négocient en amont, bien en amont, mais le joueur aurait déjo fait son choix.
Selon El Debate, le Real Madrid aurait presque remporté la partie. Endrick en rêve depuis ses débuts et les scouts du Real Madrid ainsi que l’agent Wagner Ribeiro auraient fini de convaincre le Brésilien.
Le père d’Endrick dément
Le Real Madrid, de son côté, préparerait tranquillement l’arrivée du joueur. Signe clair, le club a fait de la place dans le quota d’extra-communautaires avec les naturalisations de joueurs comme Vinicius Jr ou Rodrygo. Tout est donc en place pour Endrick, qui pourrait signer pour environ 40 millions d’euros. Mais comme dans le dossier Mbappé, tant que ce n’est pas signé…
Cependant, le père d’Enrichi a tenu à démentir. « Il n’y a rien de décidé pour le Real Madrid ou tout autre club. Nous n’avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick. Il signera le garçon », peut-on lire dans un tweet du journaliste Fabrizio Romano.