Manchester United, sous la direction de Ruben Amorim, prévoit de réajuster son effectif lors des prochains mercatos pour répondre aux attentes de son nouvel entraîneur. L’offensive principale derrière, c’est sur Nuno Mendes, le défenseur du PSG.
Manchester United veut renouveler son effectif. Le club cherche notamment un latéral gauche et se tourne vers Nuno Mendes, le défenseur du PSG, pour l’été prochain.
Selon Caught Offside, les Red Devils ont déjà contacté l’entourage du joueur, qui semble intéressé par cette possibilité.
Nuno Mendes lassé par le PSG ?
Nuno Mendes, actuellement sous contrat jusqu’en 2026, ne souhaiterait pas prolonger avec le PSG, annonce Caught Offside.
Cependant, il reste incertain si cela est une véritable intention ou une tactique pour obtenir un meilleur contrat à Paris. Le PSG ne laissera pas partir son joueur pour moins de 70 millions d’euros.
Le PSG reste confiant grâce à sa relation avec le joueur et son statut de grand club, mais la négociation pourrait prendre du temps.
A Découvrir aussi:
-
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout ! -
Poubelles et rats : le Top 5 des villes les plus sales (avec Paris !) -
Cristiano Ronaldo sur un billet de 7 euro ! -
Poudlard en LEGO : Harry Potter débarque en parc d’attractions -
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication
