Le PSG multiplie les grosses offres pour convaincre Alario
Selon son agent, Lucas Alario est toujours une cible prioritaire du PSG.
Le PSG cherche encore et toujours sa doublure à Edinson Cavani. Et si Unai Emery ne semble pas convaincu par Lucas Alario, Patrick Kluivert, lui, est convaincu.
«Ils nous ont fait une offre importante et il vont prétendument nous en faire une autre. Il est de notoriété publique que le PSG le veut. Patrick Kluivert est amoureux de lui », a ainsi assure l’agent du joueur, Pedro Aldave à la radio Rivadavia, en Argentine.
Mais le clan Alario aurait préféré un transfert en juin. « L’idéal pour s’imposer en Europe, c’est d’arriver pendant le marché principal et de faire la présaison avec l’équipe. Il n’y a pas besoin de forcer un départ, mais si une offre importante arrive, on l’écoutera, parce que la carrière d’un joueur est courte et c’est la loi du marché ».
Pour son agent, « Alario gagne bien sa vie, il a un contrat que peu de clubs européens offrent et il se sent aimé. Il faudra quelque chose de très important pour qu’il s’en aille ». Le PSG aurait déjà fait plusieurs offres, probablement à hauteur de la clause de départ à 18 millions d’euros incluse dans le contrat de l’attaquant.
Au PSG, la piste divise, puisque Unai Emery préfère en effet un joueur déjà adapté à l’Europe, qui puisse être à 100% dès le mois de janvier. Patrick Kluivert aura-t-il gain de cause dès cet hiver ?