Le défenseur central Milan Skriniar (29 ans, 4 matchs en Ligue 1 cette saison) devrait quitter le PSG cet hiver: mais la Juventus Turin, le club le mieux placé pour le récupérer, tempère un peu.

Milan Skriniar sauvé par la Juve ? Lors d’un dîner de charité à Milan, le directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli, a été interrogé à ce sujet, sans pour autant confirmer l’existence de négociations.


« Skriniar en janvier ? Pour le moment, nous observons les options qui s’offrent à nous, » a répondu Giuntoli. « Le mercato de janvier est très particulier, les situations évoluent rapidement. Nous restons attentifs, nous évaluons différentes possibilités, mais aucune piste n’est plus avancée qu’une autre pour le moment. Il est encore trop tôt. Ce devra être un joueur disponible et prêt à relever le défi d’intégrer une équipe aussi prestigieuse que la Juventus. »


Rien n’est donc encore fait dans ce dossier. Milan Skriniar n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, et a été relégué dans la liste des défenseurs centraux, au profit de Pacho. Mais un départ cet hiver semble toujours dans les tuyaux, malgré le discours timide de la Juve.

Write A Comment