PSG/Manchester City : Luis Enrique menacé ?

Mister M.
Luis Enrique

Le PSG affronte Manchester City, un match qui pourrait sceller l’avenir de Luis Enrique. En cas d’élimination en Ligue des Champions, la presse espagnole voit le coach espagnol se faire tout simplement virer. 

La presse espagnole met la pression sur le PSG, assurant que l’avenir de Luis Enrique n’est pas encore garanti. Bien que l’Asturien ait prolongé son contrat fin 2024, sa position reste fragile. Une défaite contre les Skyblues pourrait affaiblir sa position : « Une défaite face à Manchester City pourrait diminuer la confiance en Luis Enrique », affirme le média AS.

Le Qatar peut virer Luis Enrique

« Si les Parisiens ne l’emportent pas, la nervosité risque d’envahir le Parc des Princes, avec un entraîneur qui, malgré une demi-finale en C1 la saison dernière, serait vivement critiqué. La saison pourrait alors être considérée comme terminée », ajoute AS.

Même si son contrat court jusqu’en 2027, des signaux indiquent que le Qatar pourrait envisager de se séparer de lui en cas d’échec en Ligue des champions. Malgré cela, Nasser Al-Khelaïfi continue de le soutenir publiquement. Le PSG ne peut pas se permettre de perdre, sous peine de devoir tout recommencer l’été prochain.

Share This Article
Quitter la version mobile