Le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus, prévu jusqu’à la fin de la saison, est actuellement bloqué en raison d’un problème administratif.
Un imprévu de taille est survenu dans le dossier Randal Kolo Muani. Selon Gianluca Di Marzio, information confirmée par L’Équipe, le PSG a découvert qu’il avait déjà atteint son quota de six joueurs prêtés à l’étranger cette saison. Résultat : le transfert de Kolo Muani ne peut pas encore être officialisé.
Malgré ce contretemps, l’optimisme reste de mise. Toutes les parties concernées sont convaincues qu’une solution sera rapidement trouvée, permettant ainsi à l’international français de porter les couleurs de la Juve pour la deuxième moitié de la saison.
Selon Foot Mercato, cependant, tout devrait s’arranger. « Le PSG était au courant du point de règlement sur les joueurs prêtés et a anticipé les choses en travaillant sur d’autres dossiers en parallèle. Paris n’a pas besoin d’officialiser au plus vite le départ en prêt, c’est la Juve qui met la pression (photo à l’aéroport, déclaration de Motta en conférence de presse) car elle aurait aimé avoir RKM pour le match contre Milan. Paris a totalement confiance pour une issue positive dans ce dossier », écrit le journaliste Josué Cassé sur X.