Presnel Kimpembe va faire son retour à l’entraînement collectif après la première journée de Ligue 1. Mais le PSG envisage de le vendre.

Le retour Presnel Kimpembe, c’est pour très bientôt. Le défenseur est sur le point de reprendre l’entraînement collectif avec le Paris Saint-Germain dans la semaine suivant le premier match de Ligue 1, prévu le vendredi 16 août face au Havre.


Ce retour sur le terrain sera suivi de près, car il pourrait s’avérer déterminant pour la suite de sa carrière. Bien que Kimpembe se concentre exclusivement sur son retour à la compétition avec le PSG, des incertitudes subsistent quant à son avenir, selon Le Parisien. Avec l’arrivée de Hernandez, Beraldo, et Pacho, l’avenir de Kimpembe est remis en question.


Campos veut le vendre

Luis Campos, le conseiller sportif du club, reste ouvert à l’idée d’un départ du défenseur. Toutefois, le PSG n’a pas clairement indiqué à Kimpembe qu’il devait quitter le club. De son côté, le joueur ne pense qu’à Paris et est déterminé à rester et à se battre pour sa place dans l’équipe.

Write A Comment