Selon L’Equipe, le PSG semble traîner la patte dans le dossier Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic ne serait pas contre une année en plus au PSG. Tous les signaux l’indique, mais “du côté de la direction parisienne, on réfléchit et on prend son temps. Le sujet se veut sensible et compliqué”, assure L’Equipe. Car le PSG ne désespère pas de le remplacer par Neymar et / ou Cristiano Ronaldo.

Mais cette indécision ne serait pas vraiment du goût du clan Ibra. “La communication sur le sujet est minimaliste et ultra prudente. Il ne s’agit surtout pas de contrarier la star. La situation actuelle n’est cependant pas du goût du Suédois et de son entourage. Sa compagne, Helena Seger, notamment, regrette amèrement l’absence de signaux positifs du PSG”.


Tout pourrait se jouer juste après la finale de Coupe de France, le 21 mai, car Zlatan Ibrahimovic veut se fixer sur son avenir avant l’Euro, qu’il jouera avec la Suède. La Chine est toujours à l’affût, mais malgré le gros chèque, Ibra ne serait pas chaud. Le Suédois a aussi des pistes en Premier League, mais sa préférence se porterait encore sur le PSG… Jusqu’à quand ?

Write A Comment