Tottenham Hotspur doit patienter pour Randal Kolo Muani, car le club anglais refuse d’inclure une obligation d’achat dans leur offre de prêt pour l’attaquant du PSG.
Tottenham était la grosse piste, avec la Juventus Turin, pour le départ de Randal Kolo Muani. Mais ce détail n’en est pas un pour le PSG. Le deal est donc en stand by.
Manchester United et la Juventus sont également intéressés par le joueur, selon les informations de Give Me Sport. La Juventus a aussi sur la table une offre de prêt avec option d’achat, et le club italien croit de plus en plus que Kolo Muani choisira de les rejoindre plutôt qu’un départ en Angleterre.
La Juve option Numéro 1, Tottenham doit réagir
Il est entendu que si Tottenham inclut une obligation d’achat, ils seraient en pole position pour s’attacher ses services. Les Spurs envisagent de soumettre une nouvelle proposition avec des incitations qui pourraient rendre l’offre plus attrayante pour le PSG.
Kolo Muani est un objectif clair pour Tottenham, mais ils font face à une forte concurrence pour s’attacher ses services. Pour le convaincre, le club pourrait devoir augmenter son offre et accepter d’inclure une obligation d’achat, ce que PSG exige pour environ 50 millions de livres, environ 60 millions d’euros.