Le PSG et le Bayern Munich seraient en cours de négociations pour la vente, le prêt ou l’échange de plusieurs joueurs.
Le chassé croisé de l’été ce sera sûrement entre le PSG et le Bayern Munich. Selon PSG Inside Actus sur X, les deux clubs négocient actuellement pour plusieurs joueurs en même temps. On pense bien évidemment à Xavi Simons. Le joueur ne souhaite pas revenir au PSG et pourrait donc être prêté au Bayern, l’un des clubs en pole pour l’accueillir.
De son côté, le PSG aimerait recruter Joshua Kimmich, le milieu allemand. « Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich multiplient les rendez-vous téléphoniques pour plusieurs joueurs que ça soit ceux qui se trouvent dans le club allemand ou parisien », assure PSG Inside Actus. Le deal serait proche d’aboutir.
Musiala, Coman ?
Mais ce n’est pas tout. Le PSG pense aussi à Kingsley Coman, l’attaquant bavarois. Bien qu’il ne soit qu’une piste de secours, le joueur semble aussi enclin à signer et pourrait donc faire partie d’un deal plus large. Avec Nordi Mukiele ? Le joueur était souhaité l’hiver dernier par les dirigeants de Munich, mais n’avait finalement pas rejoint le Bavière.
La rumeur de ces derniers mois sur Jamal Musiala semble cependant peu probable. Le joueur est contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayern Munich, et son club le juge intransférable. Même si Manchester City fait le forcing.