PSG. Barcola agacé par le recrutement de Kvaratskhelia

andy
Kvaratskhelia ©PSG

Avec Kvaratskhelia, une concurrence inattendue cette saison pour Barcola au PSG: les places seront chères devant. 

L’arrivée de Kvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples lors de ce mercato hivernal bouscule la hiérarchie au Paris Saint-Germain. Ce renfort de poids sur le côté gauche n’a pas fait que des heureux. Selon L’Équipe, Bradley Barcola, auteur d’une solide saison avec 13 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues, a été surpris par ce recrutement d’un joueur évoluant au même poste que lui.

Une concurrence renforcée sur les ailes

Le recrutement d’un ailier gauche était une priorité affichée depuis des mois par la direction parisienne. L’arrivée de Kvaratskhelia représente une concurrence directe pour Barcola, mais Luis Enrique pourrait aussi envisager de repositionner l’ancien Lyonnais sur le flanc droit, où il devra alors rivaliser avec Ousmane Dembélé.

Un défi à relever sur le terrain

Pour garder sa place dans le onze parisien, Barcola devra s’imposer en multipliant les performances convaincantes, comme lors de la seconde période face à Manchester City (4-2) en Ligue des Champions. Ce nouveau défi offre au jeune attaquant une occasion de prouver qu’il peut se hisser au niveau des grandes recrues du PSG.

Share This Article
Quitter la version mobile