Luis Enrique reste au PSG. Une prolongation a été signée selon Le Parisien, mais le coach espagnol n’a rien confirmé.

Luis Enrique au PSG, c’est du sérieux. Le coach espagnol, qui n’avait signé que deux saisons, a prolongé. “Selon nos informations, l’entraîneur espagnol du club de la capitale a signé une extension de son contrat. Il voulait rester, Paris entendait le garder. Le mariage se poursuit”, lance Le Parisien.

Le journaliste Fabrizio Romano révèle que le PSG a bien prolongé Luis Enrique de deux saisons jusqu’à la fin de la saison 2026-2027.

Luis Enrique l’a dit et répété, il est venu pour un engagement à long terme. Il s’est affirmé comme le véritable leader dans le domaine sportif au sein du PSG. Luis Enrique incarne désormais le cerveau du Paris Saint-Germain, un rôle essentiel que le club recherchait depuis longtemps.


Luis Campos aussi

Ce vendredi, Luis Enrique n’a cependant pas confirmé. “Tant qu’il n’y a pas de communication officielle, je n’ai rien à dire à ce sujet”, a-t-il lancé en conférence de presse.

Mais ce n’est pas tout: le conseiller sportif Luis Campos, pourtant largement critiqué pour ses mercatos compliqués, devrait aussi prolonger. “Le conseiller sportif de la présidence lui aussi en passe de prolonger – il dispose d’une proposition encore à l’étude -, le coach espagnol forme un duo complémentaire”, selon Le Parisien. Il y a des désaccords entre les deux Luis mais ils “partagent une vision globale commune et parviennent à travailler ensemble sur la durée”, conclut Le Parisien.

Write A Comment