Pourquoi le PSG n’a pas dit au revoir à Leonardo

Damon

Leonardo a quitté le PSG sans communiqué officialisant son départ : voici pourquoi.

Leonardo a bien quitté le PSG. Mais le club ne l’a pas annoncé, comme c’est le cas habituellement. Un communiqué, des louanges… rien de tout ça. Le Brésilien a été remplacé par Luis Campos sans un mot.

Mais en fait, c’est Leonardo qui a souhaité ce départ. Il aurait demandé à sa direction de ne pas annoncer son départ. « Sur Leo, j’avoue que j’ai été surpris que le club ne communique pas sur son départ (un petit mot histoire de…). Selon des sources concordantes, c’est à la demande de l’intéressé que le Psg n’a pas fait de communication… les histoires d’A… », écrit Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris sur Twitter

Leonardo pourrait rapidement rebondir en Liga. En effet, le FC Valence cherche un directeur sportif. Le propriétaire du club, Peter Lim, cherche une personne avec un gros carnet d’adresses et de l’expérience.

Le boss de Valence peut s’appuyer sur un certain Jorge Mendes pour convaincre le Brésilien. Mais l’atout de Valence, c’est que Leonardo y a joué entre 1991 et 1993 et connait le nouveau coach Gennaro Gattuso, fréquenté à Milan.

Share This Article
Quitter la version mobile