Pour se débarrasser de Neymar, l’Espagne imagine un plan diabolique de Mbappé

andy
Kyllian Mbappé

Kylian Mbappé veut-il se débarrasser de Neymar ? Marca l’assure ce lundi, en expliquant la stratégie du joueur du PSG.

Depuis sa prolongation au PSG en mai dernier, Kylian Mbappé aurait pour but de se débarrasser de Neymar, afin de laisser la place à un pivot. Il n’aurait pas dit non l’été dernier quand le PSG a tenté de revendre le Brésilien, ce qui a provoqué quelques tensions dans le vestiaire. Depuis, la situation sera aplanie, mais Marc en remet une couche ce lundi.

Selon le journal espagnol, qui a déjà affirmé il y a quelques jours que Mbappé voulait partir du PSG en janvier (démenti par le joueur), Kylian Mbappé tenterait désormais « de se rapprocher le plus possible de Messi » afin de pousser Neymar au départ.

« Son plan : se rapprocher au maximum de Messi et amener ainsi l’Argentin à prendre ses distances, au moins sur le plan sportif, avec son grand ami. De cette façon, l’international français tenterait de faire « perdre » Neymar son plus grand allié au sein de l’équipe et cela le pousserait à partir », continue le journal espagnol.

Mais Marca conclu en précisant que la « paix » est toujours possible. « Cela se produirait parce que le PSG a fait un investissement important de millions pour renforcer des positions importantes dans l’équipe, ce qui satisferait les exigences de l’international français et le ferait reconsidérer son maintien dans l’équipe avec le Brésilien comme coéquipier et avec l’objectif clair d’élever la première Ligue des Champions pour les Parisiens ». Bref, tout et son contraire en un article.

Share This Article
Quitter la version mobile