Site icon VIPSG

Pochettino s’y voyait déjà, Manchester United l’a trahi

Manchester United a choisi Erik Ten Hag comme nouvel entraîneur, à la surprise totale de Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino s’y voyait déjà. Manchester United, nouvelle étape dans sa carrière un peu en berne au PSG. Selon The Mirror, Pochettino était en finale face à Erik Ten Hag et pensait l’emporter. Il avait pris des renseignements sur la ville de Manchester, les infrastructures du club et le profil de l’équipe.

Mais a sa plus grand surprise, les Red Devils ont choisi le coach de l’Ajax. MU n’aurait pas prévenu Pochettino de l’avancée concrète des négociations avec Erik Ten Hag.  Mauricio Pochettino aurait appris la nouvelle par la presse, avec la plus grande stupéfaction.

Une histoire de millions ?

En conférence de presse, vendredi, Pochettino assure cependant que tout cela n’est que rumeurs.  “Toutes les rumeurs lors de ma carrière ne m’ont jamais affectées et je ne les ai pas commenté. J’ai toujours été complètement investi. les rumeurs sont les rumeurs, elles existent tous les jours et vous n’avez pas à y faire attention. Mon engagement avec le club est total et il l’a toujours été”, a-t-il dit.

Il lui reste un an de contrat au PSG, et le club devra débourser environ 15 millions d’euros pour s’en débarrasser. Entre temps, MU n’a payé qu’environ 3 millions d’euros  pour Erik Ten Hag. Ce sont peut-être ces quelques millions qui ont manqué à Pochettino…

Exit mobile version