Mauricio Pochettino ne rejoindra pas Manchester United cet hiver: les Red Devils ont annoncé la signature de Ralf Rangnick.
En attendant peut-être Mauricio Pochettino l’été prochain, Manchester United nomme Ralf Rangnick. Le technicien sera donc le coach par intérim jusqu’à la fin de saison. Mais ensuite, il deviendra consultant pour deux années. L’ancien coach du RB Leipzig restera donc chez les Red Devils jusqu’en 2024 avec un rôle à définir.
« Je suis très heureux de rejoindre Manchester United et je me concentre sur la réussite de cette saison pour le club. L’équipe est dotée de nombreux talents et présente un excellent équilibre entre jeunesse et expérience ».
Zidane pour retenir Mbappé l’été prochain ?
« Tous mes efforts au cours des six prochains mois seront consacrés à aider ces joueurs à réaliser leur potentiel, à la fois individuellement et, surtout, en tant qu’équipe. Au-delà, j’ai hâte de soutenir les objectifs à long terme du club en tant que consultant », a confié Rangnick.
Le PSG avait ouvert la porte à un départ de Pochettino, mais Manchester United devait débourser entre 10 et 15 millions d’euros. Les grands manœuvres auront donc lieu l’été prochain, avec au milieu, Zinedine Zidane et Kylian Mbappé…
https://twitter.com/ManUtd/status/1465282005369860098