Pochettino pousse pour que Tanguy Ndombele signe au PSG

Damon
Tanguy Ndombélé

Le PSG espérait conclure le prêt de Tanguy Ndombelerapidement mais le dossier est bloqué selon Le Parisien.

Encore quelques jours de Mercato, mais le PSG n’y arrive pas. Alors que Tottenham et Tanguy Ndombele ont validé le principe d’un prêt, ce sont les joueurs du PSG qui bloquent tout.

Car le PSG veut faire de la place au milieu avant de accueillir le joueur de Tottenham. Mais Elon le Parisien, Leonardo, le directeur sportif parisien, veut faire de la place dans se secteur de jeu.

Leandro Paredes, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Danilo Pereira ou encore Georginio Wijnaldum n’ont pas l’intention de bouger, et le PSG est donc complément bloqué.

Mauricio Pochettino pousserait fortement ces derniers jours pour que Ndombele signe. C’est lui qui avait fait venir le joueur à Tottenham. Le coach du PSG « estime qu’il apporterait quelque chose de différent par rapport aux joueurs déjà présents dans son groupe, raison pour laquelle il insiste», selon RMC.

En attendant, Tanguy Ndombele a mis ses autres pistes en pause. Le Bayer Leverkusen, notamment, est intéressé, mais le joueur donne sa priorité au PSG. De son côté, Tottenham tiendrait déjà son remplaçant : Sofyan Amrabat de la Fiorentina, selon L’Équipe. Le dossier sera ficelé une fois le départ de Ndombele validé.

Share This Article
Quitter la version mobile