Mauricio Pochettino a évoqué la situation contractuelle de Kylian Mbappé : l’attaquant français doit rester.

Depuis un peu plus de 24h, Kylian Mbappé peut négocier avec le club de son choix. Avec son contrat expirant en juin 2022, l’attaquant du PSG à le champ libre pour discuter avec le Real Madrid. Selon le média ABC en Espagne, un accord contractuel a même déjà été trouvé.

Mais le PSG ne perd pas espoir. Le coach Mauricio Pochettino a évoqué le sujet dimanche en conférence de presse: “Je pense que les situations contractuelles peuvent vous affecter si vous n’avez pas la maturité nécessaire pour gérer ça. Kylian a la maturité nécessaire. Le club connaît la situation. Nous ne pensons pas que c’est un problème. On espère qu’il va rester plusieurs années au club, qu’il va continuer à avoir le rendement qu’il a eu jusqu’à présent.”


Les dirigeants du PSG font tout pour le convaincre, en lui proposant le plus gros salaire du club, devant Messi et Neymar.

Mais Mbappé aurait accepté une offre moindre du Real Madrid (21 millions d’euros sur six saisons), avec tout de même une énorme prime de 40 millions d’euros. Mbappé n’en fait pas une question d’argent, mais pas question de se brader non plus…

Write A Comment