Mauricio Pochetttino a évoqué pour la première fois dans Le Parisien les rumeurs sur ses envies de départ.
Au printemps dernier, Mauricio Pochetttino aurait voulu quitter le PSG, pour rejoindre Tottenham. La rumeur a couru pendant quelques jours, et le coach argentin n’a jamais démenti. Il s’en explique.
« Il y a eu beaucoup de rumeurs. Nous savons tous que c’est la réalité du football. Il y a des mouvements dans les clubs, avec joueurs et entraîneurs donc les rumeurs seront toujours là. Avec le président ou Leonardo, le directeur sportif, nous avons toujours maintenu une relation tranquille, fluide. Les choses ont toujours été claires. Il n’y avait pas besoin de dire plus » a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien.
« Pour quoi je n’ai pas démenti ? Je ne le jugeais pas nécessaire. OK, les rumeurs étaient là. Mais les choses étaient claires de la part du club et de mon côté. Il n’y a pas besoin de démentir constamment les rumeurs. Il y a beaucoup, beaucoup d’informations aujourd’hui ».
« Entraîner le PSG, je l’ai dit dès le premier jour, c’était un rêve. Ce n’était pas facile d’arriver en janvier, avec toutes les circonstances. Mais nous sommes heureux d’être ici, tout le staff (NDLR : il regarde vers Miguel d’Agostino et Jesus Perez). Le club a montré qu’il était content de nous avoir avec lui. Cette aventure arrive dans un bon moment pour tout le monde. Nous sommes tous pressés de commencer la saison et obtenir des choses importantes » a-t-il ajouté.