L’agent d’Ezequiel Lavezzi a évoqué la possibilité d’un départ au mercato de janvier. Pendant ce temps, L’Argentin s’amuse.
Pour Laurent Blanc, Ezequiel Lavezzi est intransférable, mais le PSG pense-t-il la même chose ? En vendant l’Argentin à six mois de la fin de son contrat, le club pourrait récupérer six millions d’euros. Une belle somme pour un joueur remplaçant du remplaçant sur le front de l’attaque parisienne.
L’Inter Milan, intéressé depuis plusieurs mois, n’a semble-t-il pas abandonné la piste Lavezzi. « Il y a des chances qu’il arrive à l’Inter en janvier. A plusieurs occasions il a dit que le championnat italien lui manquait. Mais une telle décision dépend aussi des dirigeants du Paris Saint-Germain », a précisé son agent, Alessandro Moggi, à la télévision italienne.
Mais Lavezzi, a-t-il vraiment envie de partir ? Depuis quelques semaines, des photos de lui fleurissent sur Instagram, postées par lui même et par ses coéquipiers… Une sorte d’adieu virtuel ? Toujours est-il qu’Ezequiel Lavezzi n’a jamais semblé aussi heureux au PSG….
Une photo publiée par Ezequiel Lavezzi (@pocho22lavezzi) le
Une photo publiée par Javier (@flacojp27) le