Pastore, Di Maria, Oblak, Wendel : le gros point mercato d’Antero Henrique

andy

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, a évoqué le mercato à venir dans Le Parisien.

Wendel. « Wendel ne viendra pas en janvier. Si l’on décide de conclure le transfert, ce sera seulement pour juillet. Pour le moment, nous n’avons pas de besoin pour le mercato d’hiver. Une opportunité peut toujours arriver mais à l’heure actuelle, non ».

Di Maria et Pastore: Henrique ouvre la porte. « Di Maria, selon moi, est un joueur magnifique. A son poste et dans son profil, y a-t-il un joueur meilleur que lui dans le monde ? Non. Pastore, lui, a une longue histoire avec le PSG, avec des conditions uniques. Ces deux joueurs sont très importants. Mais il faut tenir compte de trois parties : le PSG, les joueurs et le marché ».

Lucas. « Je ne peux pas vous dire s’il partira. En tout cas, il ne m’a rien demandé. Lucas sort d’une très bonne saison avec le PSG mais sa situation sportive a évolué… C’est le choix de l’entraîneur et c’est aussi la concurrence qui veut ça ». Le joueur dois cependant se trouver un club. La direction parisiennes lui aurait clairement indiqué la porte.

Les rumeurs de gardiens. « Oblak ? Non, ce n’est pas vrai. D’ailleurs, aucun gardien ne peut dire qu’il a été contacté par le PSG. Nous n’avons pas besoin d’un gardien. Alphonse Areola et Kevin Trapp sont là. Notre troisième gardien, Rémy Descamps, va être prêté en janvier et il va être remplacé par Sébastien Cibois ».

Ben Arfa. « Je pense que, très vite, un accord va être trouvé. Un joueur qui ne joue pas du tout, ce n’est pas très sympa. Mais il ne s’agit pas d’un grand problème, ce n’est pas si compliqué ».

Source: Le Parisien.

TAGGED:
Share This Article
Quitter la version mobile