Après Neymar et Messi, le PSG et le Barça entrent en guerre autour du cas Ousmane Dembélé, selon la presse espagnole.

Mundo Deportivo ne le cache pas ce lundi matin : « Le Barça entrera en guerre contre le PSG s’il paie la clause de Dembélé ». Et le PSG va le faire. Avant ce lundi minuit, le joueur français coûte simplement 50 millions d’euros. Il a quasiment dit oui à Paris.

Le PSG a envoyé samedi une lettre au Barça demandant l’autorisation de négocier avec l’attaquant, mais l’entité du Barça lui a notifié que l’ailier était « incessible ». « Laporta et Mateu ont rencontré Dembélé ce samedi pour lui faire voir à quel point il est important pour l’équipe et ce dimanche c’est Xavi lui-même qui a une fois de plus insisté sur le fait qu’il est un footballeur fondamental pour lui », assure Mundo Deportivo.


Mais le Barça ne compte pas surenchérir pour garder Dembélé, le PSG a donc la voie libre. « Face à cette situation, seul Dembélé peut empêcher son départ. Au Barça, ils sont clairs sur le fait que si le PSG finit par payer la clause de résiliation, ils entreront en guerre avec le club parisien et exigeront que l’UEFA enquête pour savoir s’ils respectent ou non le « fair-play » financier et d’où ils tirent toutes leurs ressources financières », assure MD. Un nouveau chapitre de cette guerre qui dure depuis 2017.


Write A Comment