Site icon VIPSG

Offre piège du Real pour Kylian Mbappé, pression maximale sur le PSG

Le dossier Kylian Mbappé est loin d’être terminé : jusqu’à la fin du mercato, la pression sera maximale sur le PSG. Le Real Madrid va attaquer avant la clôture.

Mbappé au Real Madrid le 1er septembre ? Certaines sources l’affirment, et selon Bild en Allemagne, les hostilités vont bientôt débuter. Le club espagnolenvisagerait de faire une offre de dernière minute lors de ce mercato estival, précisément les 29 ou 30 août. Cette proposition financière se chiffrerait aux alentours de 120 millions d’euros, une somme notablement inférieure aux 200 millions d’euros souvent évoqués par les médias.

Cette démarche de dernière minute mettrait indubitablement une certaine pression sur les dirigeants parisiens, qui seraient amenés à prendre une décision cruciale dans un laps de temps relativement court.

Mais à priori, cette offre devrait être refusée par le PSG et le joueur. Un accord de prolongation serait proche d’être trouvé, et la somme, trop basse, serait de toute façon repoussée par les dirigeants parisiens. Mais oui, la pression sera maximale d’ici la fin du mercato estival.

Quitter la version mobile