Offre imminente du PSG pour ce milieu de la Juve
Le PSG cherche activement à renforcer son milieu de terrain pour le prochain mercato hivernal, et plusieurs pistes sont étudiées, dont celle menant à Nicolò Fagioli.
Le PSG va-t-il jouer un mauvais tour à son ancien joueur, Thiago Motta ? Luis Campos, le conseiller football du PSG, serait particulièrement intéressé par Nicolò Fagioli, jeune milieu de terrain de la Juventus Turin. Le profil de Fagioli, connu pour sa vision du jeu et sa polyvalence, serait une réponse aux besoins du PSG d’un joueur capable d’apporter de la créativité et de la percussion.
Le PSG a recruté Joao Neves cet été, mais Luis Enrique, l’entraîneur parisien, souhaiterait un autre renfort au milieu de terrain pour la seconde moitié de saison. Si le club a exploré la possibilité d’attirer Éderson, le prix demandé par l’Atalanta Bergame semble avoir poussé Luis Campos à se tourner vers d’autres alternatives.
Offre imminente
Parmi elles, Nicolò Fagioli, âgé de 23 ans, semble être une option sérieuse. Le joueur, qui évolue au poste de milieu box-to-box, pourrait apporter la densité et la fraîcheur que recherche le PSG. Sous contrat avec la Juventus, Fagioli manque de temps de jeu sous les ordres de Thiago Motta, ce qui pourrait l’inciter à quitter la Vieille Dame.
Selon la Gazzetta dello Sport, une rencontre aurait déjà eu lieu entre les représentants du PSG et l’entourage du joueur. La Juventus, de son côté, serait ouverte à un échange de joueurs, notamment pour Milan Skriniar, et réclamerait 25 millions d’euros pour Fagioli. Ce montant serait jugé abordable par le PSG, qui pourrait rapidement faire une offre pour s’attacher les services de ce talent prometteur dès janvier.